• Rupture de stock
Hewlett Packard Enterprise P23489-B21 disque SSD 2.5" 3840 Go SATA QLC

Hewlett Packard Enterprise P23489-B21 disque SSD 2.5" 3840 Go SATA QLC

En rupture de stock - Produit neuf
Baie SSD 3,84 To SATA 6G très optimisé en lecture petit facteur de forme (2,5 pouces) SC
Livraison

Livraison

Entre le 07/10/2022 et le 08/10/2022

Oney

Paiement facile

Payez en plusieurs fois

Paypal

Paypal

Payez en sécurité

Garantie

Garantie

2 ans

Référence : P23489-B21
EAN : 0190017420769

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 117 points. Votre panier vous rapportera 117 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 14,04 €.

Baie SSD 3,84 To SATA 6G très optimisé en lecture petit facteur de forme (2,5 pouces) SC



Vous avez besoin d'augmenter la performance des charges de travail sensibles à la performance et très optimisées en lecture tout en maintenant le niveau de prix des disques HDD 10 000 tr/min ? Les disques durs électroniques HPE SATA très optimisés en lecture fournissent des performances jusqu'à 175 fois supérieures, des latences jusqu'à 4 fois inférieures, et une efficacité énergétique jusqu'à 3 fois supérieure par rapport aux disques HDD 10 000 tr/min, pour un prix comparable [1]. Conçus pour des charges de travail très optimisées en lecture : niveaux de capacité SAN, bases de données NoSQL, business intelligence, Hadoop, analytique, stockages d'objets, fourniture de contenu, lacs de données IA et machine learning. Les baies SSD Hewlett Packard Enterprise s'appuient sur plus de 3,35 millions d'heures de tests et de qualification [2], certifiant leur fiabilité et leur performance élevée. Le microprogramme à signature numérique HPE empêche les accès non autorisés à vos données en vérifiant que les données proviennent d'une source authentique et fiable. Vous pouvez également surveiller la vie de vos baies SSD grâce à la compatibilité HPE Smart Wear Gauge dans les outils de gestion.

Caractéristiques

La vitesse des baies SSD associée au prix abordable des disques HDD
- Les disques durs électroniques HPE SATA très optimisés en lecture offrent une plus grande valeur ajoutée que les disques HDD 10 000 tr/min, grâce à la technologie QLC NAND qui cible les charges de travail à lecture très optimisée (VRO).
- Découvrez une performance 175 fois plus rapide et des latences 4 fois supérieures par rapport aux disques HDD 10 000 tr/min [1].
- 3 fois plus économes en énergie que les disques HDD 10 000 tr/min, pour des économies annuelles en alimentation et refroidissement [1].

Les baies SSD VRO HPE SATA offrent un remplacement fiable des disques HDD de 2 à 8 To dans les charges de travail ciblées.
- Les disques durs électroniques HPE SATA très optimisés en lecture peuvent aider à pérenniser votre stockage en abandonnant les disques HDD basse capacité.
- Obtenez un matériel 10 fois plus fiable que des disques HDD 10 000 tr/min et 100 fois plus fiable que des disques HDD 7 200 tr/min [3].
- Solution optimisée pour les serveurs Hewlett Packard Enterprise qui ont utilisé des disques durs HDD de 10 000 et 7 200 tr/min pendant des années.
- Inclut l'ensemble complet de fonctionnalités des baies SSD Hewlett Packard Enterprise pour assurer aux entreprises une amélioration de la sécurité des données, une protection de l'ensemble du chemin des données et une protection contre les pertes de puissance.

Les baies SSD HPE VRO SATA sont optimisées pour répondre aux charges de travail très optimisées en lecture et sensibles à la performance.
- Les disques durs électroniques HPE SATA très optimisés en lecture associent performance séquentielle optimisée pour les disques HDD et performance aléatoire optimisée pour les baies SSD.
- Les charges ciblées VRO tournent autour d'un mélange classique > 80 % de lectures aléatoires et < 20 % d'écritures séquentielles (grande taille de bloc), pour lesquelles les baies SSD HPE SATA VRO sont spécialement conçues.
- Les valeurs d'endurance sont conçues pour dépasser les besoins des charges de travail ciblées des baies SSD HPE VRO [4].
- Charges de travail cibles des baies SSD HPE SATA VRO : niveaux de capacité, bases de données SQL (business intelligence), bases de données NoSQL, Hadoop, analytique, stockages d'objets, CDN, et lacs de données IA et machine learning.

Des performances élevées, une fiabilité remarquable et un rendement supérieur pour accroître la performance de votre entreprise
- Les disques durs électroniques HPE SATA très optimisés en lecture conviennent idéalement aux analyses de Big Data, au cloud computing, à l'archivage actif, aux applications de base de données et à l'entreposage de données.
- Atteignez plus d'IOPS afin d'améliorer les performances de votre centre de données.
- Ils préservent l'intégrité des données grâce à la détection intégrale d'erreurs de chemin d'accès des données.
- Faites votre choix parmi une large gamme de solutions de baies SSD améliorées dans une grande variété de capacités.
- Comprend des disques SAS 12 Gbits/s, SATA 6 Gbits/s, NVMe, M.2 et kits d'activation M.2.
Poids et dimensions
Poids:500 g
Caractéristiques
Facteur de forme SSD:2.5"
Capacité du Solid State Drive (SSD):3840 Go
Interface:SATA
Type de mémoire:QLC
NVMe:
composant pour:Serveur/Station de travail
Le chiffrement matériel:
Vitesse de lecture:490 Mo/s
Vitesse d'écriture:330 Mo/s
Taux de transfert des données:6 Gbit/s
Lecture aléatoire (4KB):53000 IOPS
Écriture aléatoire (4KB):7000 IOPS
Latence en lecture:175 µs
Latence en écriture:141 µs
Prise en charge du branchement à chaud (Hot-Plug):

Produits connexes ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Création d'un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe