• Rupture de stock
Jabra Engage 40 Casque Avec fil Arceau Bureau/Centre d'appels USB Type-C Noir

Jabra Engage 40 Casque Avec fil Arceau Bureau/Centre d'appels USB Type-C Noir

Dont 0.02€ d'éco-participation

En rupture de stock - Produit neuf
Jabra Engage 40, Avec fil, Bureau/Centre d'appels, 50 - 20000 Hz, 144 g, Casque, Noir
Référence : 4099-413-299
EAN : 5706991026160

En achetant ce produit vous pouvez obtenir 17 points. Votre panier vous rapportera 17 points qui peuvent être convertis en un bon de réduction de 2,04 €.

Livraison

Expédition estimée

Entre le 31/03/2024 et le 01/04/2024

Oney

Paiement sécurisé

Par CB. Payez en 3 ou 4x

Paypal

Paypal

Payez en 4x si vous le souhaitez

Garantie

Garantie

2 ans

  • Recommandations en temps réel (requiert Engage+)*
  • Système à 2 microphones
  • Confort prolongé
  • Unité de contrôle d'appel intégrée
  • Résistance optimale, 3 ans de garantie
  • Voyant lumineux Busylight


L'Engage 40 améliore la clarté de vos appels. Et grâce au logiciel Engage+ avancé, vos clients profitent d'une expérience enrichie. Offrez à vos clients des interactions plus efficaces et productives avec l'analyse en temps réel des appels.

Ce micro-casque a été conçu pour répondre à tous vos besoins (eh oui, on pense à tout !). Léger mais résistant, aussi confortable qu'élégant, vous pourrez le porter toute la journée sans même vous en rendre compte. Avec son système de microphones intelligent conçu pour offrir un son d'une clarté incomparable, vous ferez de chaque client un client satisfait.

La qualité audio est l'ingrédient clé de la satisfaction client. Voilà pourquoi nous avons équipé l'Engage 40 non pas d'un, mais de deux microphones : le premier pour éliminer le bruit de fond et le second pour restituer votre voix dans toute sa clarté. Et vous pouvez même utiliser la fonction de transcription textuelle de l'audio.

Utilisée en combinaison avec le logiciel intuitif Engage+, notre technologie de microphones innovante crée des conditions de communication si fluides et naturelles que vous réduirez le temps moyen de traitement de vos appels.

Retiré sans ménagement à la fin de la journée, passant d'un bureau à l'autre, rangé à la va-vite au fond d'un sac... La vie d'un micro-casque pour centres de contact n'a rien d'un long fleuve tranquille. L'Engage 40 a été conçu pour résister aux conditions d'utilisation extrêmes. Soumis à des tests ultra rigoureux (de la rotation de la perche micro à la résistance aux chocs), il s'impose ni plus ni moins comme le plus robuste de tous nos micro-casques.

C'est simple : notre confiance dans la capacité de l'Engage 40 à résister aux conditions d'utilisation les plus extrêmes est telle que nous l'avons assorti d'une garantie de trois ans. Ultra léger, ultra confortable, ultra résistant – ce micro-casque a décidément tout pour séduire.

Avec ses haut-parleurs avancés et ses écouteurs à isolation phonique innovants qui s'adaptent parfaitement à vos oreilles, plus aucun détail ne vous échappera (qui plus est, sans que votre interlocuteur n'ait à parler plus fort ou répéter trois fois la même chose...).

Ses haut-parleurs ont été conçus spécifiquement pour restituer votre voix dans toute sa clarté. Fini les frustrations : vos appels sont plus fluides et plus productifs. Et avec la technologie BalancedVoice™, vous bénéficiez d'une qualité audio exceptionnelle pour chaque appel entrant, ce qui vous permet de servir les clients avec calme et efficacité.

Pour protéger votre santé auditive, nous n'avons pas fait les choses à moitié. Avec Jabra SafeTone 2.0™, vous pouvez vous concentrer sur vos appels avec la sérénité d’une protection auditive maximale.

Ce qui fait la force de SafeTone 2.0™, c'est l'association de plusieurs technologies révolutionnaires :


IntelliTone 2.0™ maintient l’exposition sonore moyenne à un niveau raisonnable

PeakStop™ 105 dB élimine les chocs acoustiques imprévus

BalancedVoice™ traite la qualité audio des appels entrants pour une plus grande clarté d'appel

La normalisation du niveau des conversations vous permet de définir le volume des appels entrants en fonction de vos préférences

La protection intelligente contre les chocs acoustiques réduit ou supprime de manière proactive les sons potentiellement dangereux

Parce que protéger ses oreilles, c'est un investissement pour la vie.

Avec l'Engage 40, vous maîtrisez vos communications du bout des doigts. Décrochez vos appels, désactivez le microphone et réglez le volume en quelques clics. Gérer ses appels n’a jamais été aussi facile.

Vous pouvez intégrer les boutons personnalisables de l'unité de contrôle avec votre plateforme de centres de contact et de communications unifiées (UC) – notamment Amazon Connect et Genesys – pour optimiser votre efficacité. Passez d'un écran à l'autre, réglez le volume avec des boutons programmables et accélérez le traitement de vos appels.

Améliorez votre expérience d'appel – et la satisfaction de vos clients.

Fini les interruptions coûteuses ! Avec l'Engage 40, indiquez clairement à votre entourage lorsque vous êtes occupé.

Pendant vos appels, une lumière rouge s'allume automatiquement pour signaler à vos collègues que vous ne devez pas être dérangé. Vous restez ainsi pleinement concentré sur votre appel.

Un logiciel capable d'analyser les conversations en temps réel ? Ça existe. Découvrez l'Engage 40 et son logiciel avancé Engage+, la combinaison gagnante des centres de contact nouvelle génération.

Des fenêtres pop-up vous donnent des informations en temps réel pour améliorer l'expérience de vos clients pendant leurs appels.

Engage+ vous livre des recommandations en direct sur des facteurs impactant l'expérience d'appel des clients, tels que le bruit de fond, les périodes de silence et les interruptions.

Simplifiez l'intégration, la formation et la fidélisation de vos agents. En quelques clics, vous disposez de données exploitables qui vous faciliteront grandement la tâche.

En savoir plus
Téléchargement du logiciel gratuit requis. Intégration avec une sélection de plateformes.

C'est un fait : les conditions de travail de vos agents se répercutent directement sur la qualité de leurs appels. L'Engage 40 est si confortable qu'ils en oublieront presque sa présence. Ce micro-casque ultra léger (45 g seulement*) est équipé de coussinets inclinés offrant un confort remarquable.

La structure texturée innovante de ses écouteurs – que nous avons intégrée après avoir écouté un panel d'utilisateurs – réduit la pression sur l'oreille interne. Plus détendu, l'utilisateur peut ainsi se concentrer à 100 % sur les besoins de ses clients.

*Le poids dépend du modèle (mono ou stéréo)

Vous voulez profiter d'une plus grande clarté d'écoute, dynamiser chaque appel et trouver un meilleur équilibre tout au long de vos journées ?

Avec BalancedVoice™, c'est possible. Grâce à cet algorithme de traitement du signal unique en son genre, vous n'avez plus à augmenter constamment le volume et êtes toujours prêt pour l'appel suivant. Fini la fatigue liée à une mauvaise qualité d'appel. Restez zen et concentrez-vous sur vos clients. Le reste, nous nous en occupons.

Mais pour aller au-delà des simples déclarations, nous avons demandé à un panel d'utilisateurs de tester cette technologie exclusive. Leur verdict : BalancedVoice™ améliore la clarté des voix aigües, met en avant la conversation par rapport au bruit de fond et harmonise le ton de la voix pour préserver le bien-être de vos oreilles*.

*Évaluation de l'étude « Near-end-listening enhancement », Jabra – Nele-e, Fraunhofer IDMT, février-mai 2017

Avec l'Engage 40, communiquez avec vos clients en toute simplicité. Ce micro-casque est compatible avec les principales plateformes de centres de contacts et de communications unifiées (UC). Et avec son unité de contrôle dédiée, vous pouvez aussi utiliser les solutions de type Amazon Connect, Genesys et NICE CXone.

Proposé en modèle UC certifié Google Meet, Works With Chromebook et Zoom ou en modèle Microsoft Teams, votre micro-casque vous garantit des interactions clients fluides et naturelles. Avec l'Engage 40, vous avez vos communications bien en main.



Un logiciel peut s'avérer nécessaire pour la configuration. Plus d'infos sur Jabra.fr/platforms.



Jabra Engage 40, Avec fil, Bureau/Centre d'appels, 50 - 20000 Hz, 144 g, Casque, Noir



Avec le Jabra Engage 40, le micro-casque pour centres de contact nouvelle génération, vous avez toutes les armes pour améliorer la satisfaction de vos clients. Notre logiciel Engage+ génère une analyse des appels en temps réel pour dynamiser les performances de vos agents et booster la satisfaction de vos clients. Optimisation vocale avancée, protection auditive, système à 2 microphones très puissant... L'Engage 40 a tout pour booster l'expérience audio de vos agents et de leurs interlocuteurs. Côté confort, ce micro-casque ultra léger, résistant et adaptable est doté de coussinets d'oreille à isolation phonique très agréables à porter. Concentrez-vous sur ce qui compte vraiment. Le reste, nous nous en occupons.
Connectivité
Technologie de connectivité:Avec fil
Connectivité USB:
Connecteur USB:USB Type-C
Bluetooth:
Poids et dimensions
Largeur:167 mm
Profondeur:167 mm
Hauteur:54 mm
Poids:144 g
Conditions environnementales
Température d'opération:-10 - 55 °C
Température hors fonctionnement:-5 - 55 °C
Informations sur l'emballage
Largeur du colis:185 mm
Profondeur du colis:50 mm
Hauteur du colis:249 mm
Microphone
Type de microphone:Boom
Fréquence du microphone:100 - 14000 Hz
Sensibilité du microphone:-38 dB
Nombre de microphones:2
Microphone MEMS (Micro-Electro-Mechanical System):
Casques/Ecouteurs
Couplage auriculaire:Circum-aural
Puissance d'entrée maximale:30 mW
Fréquence des écouteurs:50 - 20000 Hz
Unité de lecture:2 cm
Suppression du bruit:
Contenu de l'emballage
Carte de garantie:
Fiche de sécurité:
Autres caractéristiques
Traitement Numérique du Signal (TNS):
représentation / réalisation
Type de produit:Casque
Style de casque portable:Arceau
Utilisation recommandée:Bureau/Centre d'appels
Couleur du produit:Noir
Type de casque:Binaural
Touches de fonctionnement:Volume +, Volume +
Lecture de musique:
Voix HD:

Produits connexes ( 16 autres produits dans la même catégorie )

Création d'un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe