Hello Summer, achetez sans hésiter !

Catégories : Actualités

Plongez dans l'été, profitez des retours gratuits en toute sérénité !

Voilà une nouvelle qui va illuminer votre début d'été !
Pour fêter l'arrivée de cette saison ensoleillée, nous vous offrons les frais de retours(1) sur vos achats pendant tout le mois de juin 😎
Faites vous plaisir sans stresser.

Comment ça marche ?

Pour toute commande passée entre le 1er et le 30 juin 2024 sur le site Topbiz.fr :
Bénéficiez du retour gratuit de votre produit si celui-ci ne vous convient pas ou si vous changez d'avis.

Faites votre demande via le formulaire de rétractation dans votre historique de commandes(2)

Après acceptation du retour, imprimez l'étiquette prépayée reçue par mail

Protégez bien le(s) produit(s), puis collez l'étiquette sur votre colis(3)

Déposez votre colis dans le point relai DPD de votre choix(4)

Recevez votre remboursement sous 14 jours maximum(5)

Un exemple

Entre les deux votre coeur balance ?

L'achat d'un ordinateur représente un certain investissement qui peut vous faire hésiter lorsqu'il s'agit de valider votre panier.

Grâce aux spécificités techniques indiquées sur nos fiches produits, dans les onglets "Description" et "Détails du produit", choisissez celui qui vous convient le mieux, essayez-le, et si malgré tout il ne correspond pas à vos besoins, ou si vous vous êtes trompé(e), vous pouvez nous le retourner facilement, sans frais supplémentaires.

(1)Retour gratuit pendant le délai de rétractation de 14 jours. Au delà, si vous rencontrez un problème ou un dysfonctionnement avec votre produit, contactez le service client, il sera pris en charge en SAV dans le cadre de la garantie légale.

(2)Un lien vers les relais DPD disponibles vous est indiqué dans l'e-mail de validation de votre retour, envoyé par notre service client.

(3)Produit(s) complet(s) et intact(s), suremballés et bien protégés.

(4)Procédure complète :
1. Accédez à votre historique de commandes depuis votre compte client
2. Sélectionnez la commande concernée par le produit que vous souhaitez retourner.
3. Cochez le(s) produit(s) que vous allez renvoyer.
4. Précisez la quantité de produit(s) à retourner (si plusieurs quantités d'un même produit sont à renvoyer).
5. Ajoutez une explication dans la section "Retour de marchandise" (facultatif mais recommandé), afin que nous puissions connaitre le motif de retour.

(5)Délai généralement constaté : Nous ordonnons habituellement le remboursement 72 heures après réception du produit par notre service client, sous réserve que celui soit conforme (Article 6.2. de nos CGV). Le remboursement s'effectue par le même moyen que vous avez utilisé pour régler votre commande.

Pour plus de détails sur votre droit de rétractation, consultez nos CGV.

Création d'un nouveau compte

Vous avez déjà un compte ?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe