Tous les délais d'expédition sont indiqués sur nos fiches produits.

La majorité de nos produits est livrée en 24/48 heures gratuitement. Sur une partie du catalogue plus spécifique, les délais peuvent être de 4-5 jours.

N'hésitez pas à contacter le service client par mail serviceclient@topbiz.fr ou par téléphone au 09 70 19 38 69 (appel non surtaxé) pour connaître les délais de livraison d'un produit en particulier, ou si votre commande présente un retard de livraison.

 

Délais d'expédition

Bien sûr ! A partir de la date de réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter et nous retourner le/les produit(s) que vous avez reçu(s).

Les produits retournés doivent être complets, propres, non endommagés et en parfait état.

Vous trouverez plus d'informations dans nos Conditions Générales de Vente (Article 6).

La durée de garantie, ou garantie légale de conformité, est de 2 ans pour tous nos produits neufs et reconditionnés. Elle est indiquée sur chaque fiche produit. (voir l'image ci-dessous).

La première année minimum est prise en charge par le constructeur, et la seconde année est prise en charge par Topbiz.fr (dans le cas où elle n'est pas gérée par le constructeur en direct).

N'hésitez pas à nous contacter par e-mail à serviceclient@topbiz.fr ou par téléphone au 09 70 19 38 69 (appel non surtaxé) pour plus d'informations.

 

Durée de la garantie légale

Bien que certaines photos fournies par les constructeurs affichent des claviers QWERTY, les produits que nous vendons, destinés au marché français, sont AZERTY.

L'information est indiquée sur la fiche du produit concerné.

En cas de doute ou de problème avec votre clavier, notre service client est joignable par e-mail à serviceclient@topbiz.fr ou par téléphone au 09 70 19 38 69 (appel non surtaxé).

 

Clavier AZERTY

A chaque étape de la livraison, un suivi personnalisé (par e-mail et SMS) vous permettra d'agir et de rester pro-actif en cas d'élément bloquant : absence lors de la tentative de livraison, adresse incomplète, erreur, numéro de téléphone manquant...

Afin de pouvoir assurer la livraison de votre commande, il est impératif d'indiquer votre numéro de téléphone mobile dans vos informations de contact, lors du passage de commande. Ainsi le transporteur pourra vous contacter pour s'assurer de votre disponibilité. A défaut, le colis risquerait de nous être renvoyé ou de subir un retard de livraison conséquent.

Si vous savez que vous ne serez pas disponible lors de la date de livraison, faites vous livrer sur votre lieu de travail ou dans un point relais si disponible.

Il s'agit d'un produit retourné par un client pendant le délai légal de rétractation (sous 14 jours).

A son arrivée dans notre atelier, ce produit a subi des tests fonctionnels et une validation technique de nos experts.

Nous lui appliquons une grille d'évaluation qui détermine un grade (A, B ou C) et nous lui imputons un pourcentage de remise en fonction du grade obtenu.

Le produit reconditionné bénéficie d'un fiche produit détaillée et d'une garantie légale de conformité pleine (24 mois) au même titre qu'un produit neuf.

Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement d'un produit acheté sur le site, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 09 70 19 38 69 (appel non surtaxé) ou par e-mail à serviceclient@topbiz.fr. 

Vous avez aussi la possibilité de contacter directement le service client du constructeur si vous le souhaitez.

Vous avez la possibilité de régler vos produits en plusieurs fois :

  • - Par PayPal, en 4 fois sans frais, pour toute commande entre 30€ et 2000€.
  • - Par Carte Bancaire en 3 ou 4 fois, via notre partenaire Oney, à partir de 100€ et jusqu'à 3000€ d'achats.

L'expédition de votre commande est soumise à l'acceptation de votre paiement fractionné.

Vous trouverez plus d'informations dans nos Conditions Générales de Vente (Article 4.4.).

La facture vous est envoyée dans un mail automatique de confirmation de commande, immédiatement une fois le paiement validé.

Vous pouvez également y accéder dans la rubrique "Mon compte", à la section "Historique et détails des commandes".

Si malgré cela vous avez besoin de nous faire une demande de facture, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 09 70 19 38 69 (appel non surtaxé) ou par e-mail à serviceclient@topbiz.fr. 

Oui absolument ! Chez Topbiz.fr nous aimons récompenser nos clients pour leur fidélité.

Pour tout achat, sans limite de prix, des points de fidélité sont ajoutés à votre compte client.

1€ = 1 point
1 point = 0,12€.

Ces points sont affichés sur chaque page produit. Ils sont disponibles et utilisables 14 jours après la livraison de votre commande, et jusqu'à 360 jours après. Vous pouvez les convertir en un bon de réduction utilisable directement sur votre prochaine commande.

Pas de panier d'achat minimum, vous pouvez utiliser vos bons de réduction sur tout notre catalogue !

Vous pouvez également consulter votre solde de points dans la rubrique "Mon compte", à la section "Mes points de fidélité".

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