Tous les délais d'expédition sont indiqués sur nos fiches produits.
La majorité de nos produits est livrée en 24/48 heures gratuitement. Sur une partie du catalogue plus spécifique, les délais peuvent être de 4-5 jours.
N'hésitez pas à contacter le service client par mail serviceclient@topbiz.fr ou par téléphone au 09 70 19 38 69 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h) pour connaître les délais de livraison d'un produit en particulier, ou si votre commande présente un retard de livraison.
Bien sûr ! A partir de la date de réception de votre commande, vous disposez de 14 jours pour vous rétracter et nous retourner le/les produit(s) que vous avez reçu(s).
Les produits retournés doivent être complets, propres, non endommagés et en parfait état.
Vous trouverez plus d'informations à l'article 6 de nos Conditions Générales de Vente.
La durée de garantie, ou garantie légale de conformité, est de 2 ans pour tous nos produits neufs et d'occasion. Elle est indiquée sur chaque fiche produit.
La première année minimum est prise en charge par le constructeur, et la seconde année est prise en charge par Topbiz.fr (dans le cas où elle n'est pas gérée par le constructeur en direct).
N'hésitez pas à contacter le service client par mail serviceclient@topbiz.fr ou par téléphone au 09 70 19 38 69 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h) pour plus d'informations.
Bien que certaines photos fournies par les constructeurs affichent des claviers QWERTY, les produits que nous vendons, destinés au marché français, sont bien en AZERTY.
L'information est indiquée sur la fiche du produit concerné.
En cas de doute ou de problème avec votre clavier, notre service client est joignable par e-mail à serviceclient@topbiz.fr ou par téléphone au 09 70 19 38 69 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h).
A chaque étape de la livraison, un suivi personnalisé (par e-mail et SMS) vous permettra d'agir et de rester pro-actif en cas d'élément bloquant : absence lors de la tentative de livraison, adresse incomplète, erreur, numéro de téléphone manquant...
Afin de pouvoir assurer la livraison de votre commande, il est impératif d'indiquer votre numéro de téléphone mobile dans vos informations de contact, lors du passage de votre commande. Ainsi le transporteur pourra vous contacter pour s'assurer de votre disponibilité. A défaut, le colis risquerait de nous être renvoyé ou de subir un retard de livraison conséquent.
Si vous savez que vous ne serez pas disponible lors de la date de livraison, faites vous livrer sur votre lieu de travail ou dans un point relais si disponible 😎
Il s'agit d'un produit retourné par un client pendant le délai légal de rétractation (sous 14 jours).
A son arrivée dans notre atelier, ce produit a subi des tests fonctionnels et une validation technique de nos experts.
Nous lui appliquons une grille d'évaluation qui détermine un grade (A, B, C...) et nous lui affectons une remise en fonction du grade obtenu et de son état.
Le produit d'occasion bénéficie d'un fiche produit détaillée et d'une garantie légale de conformité pleine (24 mois) au même titre qu'un produit neuf.
Vous trouverez plus d'informations sur notre page dédiée aux produits d'occasion.
Si vous avez la moindre question sur le fonctionnement d'un produit acheté sur le site, n'hésitez pas à contacter notre service client par téléphone au 09 70 19 38 69 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h) ou par e-mail à serviceclient@topbiz.fr.
Vous avez aussi la possibilité de contacter directement le service client du constructeur si vous le souhaitez.
Vous avez la possibilité de régler vos produits en plusieurs fois :
- - Par PayPal, en 4 fois sans frais, pour toute commande entre 30€ et 2000€.
- - Par Carte Bancaire en 3 ou 4 fois, via notre partenaire Oney, à partir de 100€ et jusqu'à 3000€ d'achats.
L'expédition de votre commande est soumise à l'acceptation de votre paiement fractionné.
Vous trouverez plus d'informations dans nos Conditions Générales de Vente (Articles 4.4. et 4.5.).
La facture vous est envoyée dans un mail automatique de confirmation de commande, immédiatement après validation du paiement.
Vous pouvez également y accéder dans la rubrique "Mon compte", à la section "Historique et détails des commandes".
Si malgré cela vous avez besoin de nous faire une demande de facture, vous pouvez contacter notre service client par téléphone au 09 70 19 38 69 (appel non surtaxé, du lundi au vendredi, de 9h à 12h et de 14h à 18h) ou par e-mail à serviceclient@topbiz.fr.
Oui absolument ! Chez Topbiz.fr nous avons à cœur de remercier nos clients pour leur fidélité.
Pour tout achat, sans limite de prix, des points de fidélité sont ajoutés à votre cagnotte.
1€ = 1 point
1 point = 0,12€.
Chaque page produit affiche la cagnotte que le produit acheté peut vous rapporter, ainsi que la cagnotte que vous cumulerez si vous achetez le contenu total de votre panier :
Vos points sont disponibles et utilisables 14 jours après la livraison de votre commande, et jusqu'à 365 jours après. Quand vous êtes prêt(e) à les utiliser, vous pouvez les convertir en un bon de réduction utilisable directement sur votre prochaine commande (valable 30 jours). Alors choisissez le bon moment pour les convertir 🙂
Pas de panier d'achat minimum, vous pouvez utiliser vos bons de réduction sur tout notre catalogue !
Votre solde de points est consultable à tout moment dans la rubrique "Mon compte", à la section "Programme de fidélité", où vous pouvez également convertir votre cagnotte en un bon de réduction, en un simple clic !