Quels sont les délais de livraison ?

Tous les délais sont notés sur nos fiches produits.

La majorité de nos produits est livrée en 24/48 heures gratuitement. Sur une partie du catalogue plus spécifique, les délais peuvent être de 4-5 jours. N'hésitez pas à nous consulter pour connaître les délais de livraison

Délais de livraison

Satisfait ou remboursé

A partir de la date de réception, vous avez 14 jours pour vous rétracter et nous retourner le/les produit(s) que vous avez reçu(s).

Durée de la garantie

La durée de garantie varie selon les produits. La garantie est notée sur chaque fiche produit. (CF capture d'écran).

Voici les durées minimum de garantie :

- Produits neufs : garantie de 2 ans minimum (1ère année minimum gérée par le constructeur + seconde année gérée par le marchand si elle n'est pas gérée par le constructeur en direct)

- Produits reconditionnés : garantie de 6 mois

N'hésitez pas à nous contacter sur serviceclient@topbiz.fr ou au 0825 867 249 (0,20 cts/min) pour plus d'informations

Durée de la garantie

AZERTY ou QWERTY

Même si les photos fournies par les constructeurs affichent des claviers QWERTY, les produits que nous vendons, destinés au marché français, sont AZERTY.

En cas de doute, notre service client est joignable sur serviceclient@topbiz.fr

Suivre son colis

A chaque étape de la livraison, un suivi personnalisé (mail et SMS) vous permettra d'agir et rester pro-actif en cas d'élément bloquant (absence lors de la tentative de livraison, adresse incomplète, erreur, numéro de téléphone manquant).

Si vous savez que vous ne serez pas disponible lors de la date de livraison, faites vous livrer sur votre lieu de travail !

Aide sur le fonctionnement d'un article

Merci de nous contacter au 0825 867 249 (0,20 cts/min), sur serviceclient@topbiz.fr, ou directement le service client du constructeur si vous le souhaitez

Paiement en plusieurs fois

Nous avons choisi ONEY, entreprise spécialisée dans le paiement en ligne sécurisé en plusieurs fois pour vous proposer ces options de paiement en 3 et 4 fois. Toutes les infos dans nos conditions générales.

Disponibilité des produits

La mention "En stock" est présente sur les fiches produits, à côté du bouton d'ajout au panier

Produit en stock

Obtenir ma facture

Pour faire une demande de facture, merci de nous contacter via le tchat en bas à droit de votre écran, ou via serviceclient@topbiz.fr.

Une fois éditée, votre facture sera disponible dans votre espace client.

Programme de fidélité

Pour tout achat, sans limite de prix, des points de fidélité sont ajoutés à votre compte client.

Ces points sont affichés sur chaque page produit.

14 jours après la livraison, ces points sont disponibles, et convertibles en un bon de réduction en euros utilisable directement pour votre prochain achat. 

Pas de panier d'achat minimum, vous pouvez utiliser vos bons de réduction sur tout notre catalogue !

Création d'un nouveau compte

Vous avez déjà un compte?
Connectez-vous Ou Réinitialiser le mot de passe