i-tec USB-C/USB-A Dongle SD, TF and 2x USB (1x USB-A, 1x USB-C)
Référence : CADONGLEUSBSD - EAN : 8595611707872i-tec USB-C/USB-A Dongle SD, TF and 2x USB (1x USB-A, 1x USB-C), USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-A + Type-C, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-A, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-C, MicroSD (TransFlash), SD, 5000 Mbit/s, Noir, Android, ChromeOS, iPadOS
- Dongle USB-C / USB-A compact pour étendre facilement la connectivité des ordinateurs portables, tablettes et smartphones
- Connecteurs USB-C et USB-A intégrés – aucun câble nécessaire
- Lecteur de cartes SD et microSD pour le transfert rapide de photos, vidéos et documents
- Ports USB-C et USB-A offrant des vitesses de transfert allant jusqu’à 5 Gbit/s
- Compagnon idéal pour les ultrabooks modernes et les appareils disposant d’une connectivité limitée
- Capuchons de protection des connecteurs pour un transport et un stockage en toute sécurité
- Dragonne intégrée pour une fixation facile à des clés, sacs ou sacs à dos
- Boîtier métallique élégant pour une meilleure durabilité et une finition haut de gamme
- Plug & Play – aucune installation de pilote requise
Paypal
Payez en 4x si vous le souhaitez
Garantie
2 ans
23,89 €
TTC
19.908 HT
Dont 0.04€ d'éco-participation
Livraison estimée
Entre le 29/07/2026 et 31/07/2026
Le dongle lecteur de cartes i-tec USB-C / USB-A est un compagnon pratique pour tous ceux qui souhaitent garder les connectivités essentielles toujours à portée de main. Intégré dans un boîtier métallique compact, il combine des lecteurs de cartes SD et microSD avec des ports USB-C et USB-A offrant des vitesses de transfert allant jusqu’à 5 Gbit/s. Grâce à ses connecteurs USB-C et USB-A intégrés, il se connecte facilement aux ordinateurs portables modernes, aux tablettes ainsi qu’aux appareils plus anciens, sans nécessiter d’adaptateur supplémentaire.
Les capuchons de protection des connecteurs assurent une meilleure sécurité lors du transport, tandis que la dragonne intégrée permet de l’attacher facilement à des clés, un sac ou un sac à dos. Une solution idéale pour les voyages, le travail mobile et une utilisation quotidienne avec des ordinateurs portables ultrafins et des appareils disposant d’une connectivité limitée.
Les capuchons de protection des connecteurs assurent une meilleure sécurité lors du transport, tandis que la dragonne intégrée permet de l’attacher facilement à des clés, un sac ou un sac à dos. Une solution idéale pour les voyages, le travail mobile et une utilisation quotidienne avec des ordinateurs portables ultrafins et des appareils disposant d’une connectivité limitée.
Configuration minimale du système
Prise en charge du système d'exploitation Windows
Prise en charge du système d'exploitation Mac
Prise en charge du système d'exploitation Linux
Prise en charge d'autres systèmes d'exploitation
Android, ChromeOS, iPadOS
Connectivité
Quantité de ports
2
Interface de l'hôte
USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-A + Type-C
Interfaces Hub
USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-A, USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1) Type-C
Quantité de ports de type A USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1)
1
Quantité de ports de type C USB 3.2 Gen 1 (3.1 Gen 1)
1
Lecteur de cartes mémoires intégré
Emplacement pour lecteur de carte
2
Cartes mémoire compatibles
MicroSD (TransFlash), SD
Poids et dimensions
Largeur
107,2 mm
Profondeur
20,3 mm
Hauteur
12 mm
Poids
24 g
Contenu de l'emballage
Manuel d'utilisation
Caractéristiques
Taux de transfert de données
5000 Mbit/s
Couleur du produit
Noir
Voyants
Plug and Play