Genius Computer Technology HS-05A Casque Avec fil Arceau Bureau/Centre d'appels Noir, Argent
Référence : AUC4710268812227 - EAN : 4710268812227Genius Computer Technology HS-05A, Avec fil, 20 - 20000 Hz, Bureau/Centre d'appels, Casque, Noir, Argent
Genius Computer Technology HS-05A. Type de produit: Casque. Technologie de connectivité: Avec fil. Utilisation recommandée: Bureau/Centre d'appels. Fréquence des écouteurs: 20 - 20000 Hz. Longueur de câble: 1,8 m, Couleur du produit: Noir, Argent
Paypal
Payez en 4x si vous le souhaitez
Garantie
2 ans
26,67 €
TTC
Dont 0.04€ d'éco-participation
Livraison estimée
Entre le 02/12/2025 et 04/12/2025
Retour gratuit pendant 30 jours pour toute commande passée entre le 28 novembre et le 28 décembre 2025
Casque polyvalent, à la fois compact et enveloppant, il ravira tant les amateurs de musique que les gamers qui peuvent le porter longtemps sans aucun désagrément, de par la taille de ses coussins pour les oreilles. Pour le chat, la position du micro est parfaitement ajustable. Le contrôle du volume ainsi qu´une touche mute se trouvent directement sur le câble du casque
- Casque „deluxe“ à usage polyvalent
- Support caoutchouté du micro pliable aisément
- Cable spirale évitant les noeuds
- Ajustement de la taille facile et parfait
- Contrôle intégré du volume sonore et silence (mute) micro.
- Casque „deluxe“ à usage polyvalent
- Support caoutchouté du micro pliable aisément
- Cable spirale évitant les noeuds
- Ajustement de la taille facile et parfait
- Contrôle intégré du volume sonore et silence (mute) micro.
Microphone
Type de microphone
Boom
Désactivation du microphone
Connectivité
2 connecteurs de 3,5 mm
Technologie de connectivité
Avec fil
Casques/Ecouteurs
Impédance
32 Ohm
Couplage auriculaire
Supra-aural
Sensibilité du casque
105 dB
Fréquence des écouteurs
20 - 20000 Hz
représentation / réalisation
Plug and Play
Type de casque
Binaural
Type de produit
Casque
Couleur du produit
Noir, Argent
Longueur de câble
1,8 m
Style de casque portable
Arceau
Utilisation recommandée
Bureau/Centre d'appels